Test Knog Blinder Road 3 : une lampe vélo tout temps

La lampe vélo Knog Blinder Road 3.C’est le deuxième produit de la marque Knog, découverte il y a quelques mois, que je teste. Le premier était une lampe de signalisation, le Blinder 1 Cross. Cette fois-ci c’est véritablement une lampe pour bien voir la nuit. Et de surcroît résistante.
Lire la suite

Test Energizer Led Folding Lantern : une lanterne mobile revisitée

L'Energizer Led Folding Lantern.Vous rappelez-vous de cette bonne vieille lanterne en métal et avec sa paroi en verre dans laquelle brûlait une flamme? Vous l’avez certainement vue dans les films western. Et peut-être même utilisé lors d’un campement. Energizer en aurait conçu une version high-tech, la Led Folding Lantern. J’ai été surpris par son autonomie…
Lire la suite

Test Uglow U-Road : gilet de signalisation électroluminescent, à soigner

Gilet de signalisation électroluminescent Uglow U-Road.

Pour courir ou faire du vélo la nuit, tout en étant suffisamment visible des autres, au lieu d’une veste fluo, que diriez-vous d’un modèle électroluminescent? La société Uglow ALG (Active Lighting Gear) propose son gilet de sécurité U-Road. Dotée d’une multitude de particules phosphorescentes très fines, ce produit semble a priori très intéressant. Le test a montré qu’il aurait  pu être mieux fabriqué.
Lire la suite