Test Polar Beat : l’appli au coeur de votre entraînement

Capture écran de l'application Polar Beat

Grâce au gps intégré des smartphones, il a été possible pour nombre de sportifs, et en particulier pour les coureurs, de connaître les paramètres essentiels de leurs performances. Le plus souvent, la distance parcourue, le temps et logiquement la vitesse moyenne. A cela peuvent s’ajouter l’altitude ou les dénivelés. Pour aller plus loin, certaines applis, telles le fameux RunKeeper (testée ici) complètement les paramètres de l’entraînement avec le rythme cardiaque, véritable indicateur de l’effort fourni. Pour se faire, il faut alors s’équiper d’une ceinture cardiofréquencemètre. Si un adaptateur doit quelques fois être branché au smartphone pour pouvoir communiquer avec la ceinture, une solution semble de plus en plus s’imposer pour sa simplicité : la ceinture Bluetooth. Et c’est avec le modèle Polar H6 (60 €) que j’ai testé l’application gratuite Polar Beat, disponible à ce jour seulement pour l’iPhone. Ici, je n’ai utilisé que la version gratuite, sans les différentes options (Indice de course, ….). Qu’a Polar Beat de plus que les autres applis?

Ayant plusieurs fois testés les montres de Polar associées et leurs ceintures cardiofréquencemètres, j’étais curieux de savoir comment ce spécialiste de la mesure cardiaque allait se débrouiller dans le domaine des applications. C’est en effet tout à fait nouveau pour Polar. Vu le succès des applications, la concurrence que ces petits programmes de sport font subir aux acteurs traditionnels tels Garmin, Suunto et Polar lui-même n’est pas insignifiante. Surtout au niveau du grand public.

Facile d’usage
Première bonne surprise, la ceinture Polar H6 s’appaire avec une facilité déconcertante. Il m’a juste suffi d’activer la liaison Bluetooth de l’iPhone. De lancer l’application Polar Beat. Et celle-ci a reconnu automatiquement la ceinture. Une fois sur la poitrine, la Polar Beat affiche déjà le rythme cardiaque sur l’écran de démarrage, sans même devoir commencer sa session d’entraînement.
Ceinture cardiofréquencemètre Polar H6Ceinture cardiofréquencemètre Polar H6Ce même écran de démarrage est une réussite esthétique. Découpée en quatre rectangles, l’image de fonds, un paysage naturel baigné d’une lumière jaune, donne envie de sortir, de bouger. Cela n’a l’air de rien mais cela fait son effet.
Plusieurs types d’activités peuvent être sélectionnées : de la course à pied au badminton, en passant par la randonnée, le ski, le vélo d’intérieur, … Pour certaines activités, l’appli précise si le GPS sera employé ou non, mais aussi si un capteur de foulée peut être utilisé. Car Polar propose aussi un tel accessoire en Bluetooth. Et pour quelques modèles de tapis de course, il est même possible, en plus de ce capteur de foulée, de se servir d’une autre ceinture Bluetooth, le Polar H7, capable de leur transmettre directement des infos.
Capture écran de l'application Polar BeatComme d’autres applis d’entraînement, il faut indiquer à Polar Beat ses paramètres personnels : genre, poids, date de naissance, … Et fréquence cardiaque maximale. Ce qui permettra au programme de délimiter les fameuses « sport zones » de Polar qu’on trouve habituellement avec ses montres. Ces zones sont au nombre de cinq. Elles vont de l’intervalle de fréquences cardiaques correspondant à une faible activité (exercice effectué avec aisance, sans aucune difficulté de respiration) à celle des fréquences cardiaques les plus élevées pour la personne (zone anaérobique supérieure).
Avant de démarrer sa session, le Polar Beat vous permet (même si ce n’est pas une originalité) de fixer votre objectif de distance, de durée à atteindre ou de calories à dépenser.
Capture écran de l'application Polar BeatCapture écran de l'application Polar BeatUne fois prêt, il faut appuyer sur START. A noter, à moins que je sois passé à côté, les commandes de cette appli Polar Beat ne sont pas traduites en français. Mais, et c’est un bon point, elle est particulièrement ergonomique dans son ensemble. On en attend pas moins pour une appli de sport, manipulée en général en mouvement et au moment l’esprit veut se libérer le plus possible des contraintes autres.
Capture écran de l'application Polar BeatCœur au centre
Après le START, l’enregistrement ne débute pas. Car à ce moment se lance un compte à rebours de cinq secondes qu’on peut annuler. Pour ma part, je ne trouve pas ce compte à rebours utile…J’ai testé le Polar Beat en course à pied, à vélo et en randonnée. Les remarques suivantes concernent donc l’usage de l’appli dans ces cas. Pendant ces activités, il est ainsi possible, sans retourner à un quelconque menu de réglages, de modifier l’affichage des paramètres, en touchant uniquement la partie de l’écran affichant telle ou telle donnée de course. Ainsi, on passe de l’affichage de la cadence (pace en anglais) à celui de la vitesse de déplacement (speed) : la valeur passera des m/km aux km/h. De même, il est possible de permuter entre le nombre de battements par minutes (bpm) et le pourcentage par rapport au rythme cardiaque maximum.
Pendant son entrainement, en appuyant sur la partie supérieure de l’écran, on peut afficher soit l’évolution (un graphe) de la vitesse au cours du temps, soit deux autres représentations du rythme cardiaque également au cours du temps. L’une d’elle, appelée Heart rate, m’a paru plus compréhensible : elle montre l’activité du cœur parcourant les différentes zones, Z1, Z2, …Z5.
Capture écran de l'application Polar BeatCapture écran de l'application Polar BeatCapture écran de l'application Polar BeatAvec ses différentes façons d’indiquer le rythme cardiaque, et en particulier ceux qui font des fractionnés le comprendront, Polar Beat présente un avantage certain. Sans jeu de mots, cette appli permet de s’entraîner avec son cœur.

Comme sur RunKeeper, vous pouvez aussi, lors de votre parcours, voir en continu votre déplacement sur une carte : il suffit de balayer avec le doigt l’écran de gauche vers la droite. En haut de la carte restent indiquées alors la distance et, au choix, soit la cadence, soit vitesse.
Capture application Polar BeatUn bon choix a été fait par Polar : la pause ou l’arrêt de l’enregistrement de l’activité sont verrouillé automatiquement. Et ce, pour éviter la surprise à la fin d’une course de se rendre compte qu’on a arrêté le chrono par mégarde. Cela m’est déjà arrivé avec un autre produit… Donc, pour arrêter ou mettre en pause son enregistrement, il faut faire coulisser le « locquet » virtuel et ensuite appuyer sur Pause. Puis décider de vraiment interrompre la session ou de la reprendre.

Briefing
La session terminée, l’appli Polar Beat affiche non seulement les caractéristiques de l’épreuve (c’est classique) mais aussi un bilan textuel du gain apporté par l’entraînement. Il reprend ainsi les recettes éprouvées par ces montres (RCX3 et RC3 GPS testés déjà sur HTO).
Capture écran de l'application Polar BeatCapture écran de l'application Polar Beat
Capture écran de l'application Polar BeatL’appli Polar Beat dessine aussi le graphe du rythme cardiaque en fonction de la cadence ou de la vitesse.
Capture écran de l'application Polar BeatCapture écran de l'application Polar BeatCapture écran de l'application Polar BeatAutre représentation possible que j’ai bien appréciée : l’évolution du rythme cardiaque le long du parcours enregistré sur la carte. Dommage cependant qu’il soit impossible de zoomer où l’on veut sur cette carte. Qu’on ne peut pas non plus déplacer librement.

Capture écran de l'application Polar Beat

Capture écran de l'application Polar BeatDe toute manière, l’observation de ces graphes sur l’écran d’un smartphone ne pourra certainement pas être précise. Elle donne cependant une indication utile de l’effort accompli, du travail cardiaque fourni lors d’une cession. Heureusement, les sessions enregistrées par l’appli Polar Beat avec son smartphone peuvent se synchroniser en ligne avec son compte polarpersonaltrainer.com . Où se retrouvent les autres entraînements envoyés par sa montre Polar. Et sur ce site, comme je l’avais constaté donc lors des tests des Polar RCX3 et RC3 GPS, l’examen de ses performances peut être plus détaillé. A savoir : le fait de supprimer une session d’entraînement enregistré par le Polar Beat ne l’efface pas du site, si celle-ci a eu le temps d’être envoyée entre-temps.
Capture écran PolarPersonalTrainer.comPrécision du GPS
J’ai voulu faire avec le Polar Beat mon test habituel de mesure de précision du calcul des distances. Je me suis rendu au stade (le même) pour parcourir la distance de 4 km (10 tours de pistes sur le couloir intérieur). Il a estimé la distance parcourue à 3,93 km, soit une précision de 1.75%. Suffisamment bon, selon moi. Pour le commun des coureurs (dont je suis) en tout cas, non?
Capture écran de l'application Polar BeatJ’ai aimé
La simplicité générale d’utilisation.
L’ergonomie générale de l’appli.
L’affichage sur la carte de l’évolution du rythme cardiaque le long du parcours effectué.
L’appairage facile de la ceinture.

Je n’ai pas aimé
Les limites de l’exploration de la carte.

Conclusion
Le coeur est au centre de cette appli Polar Beat. On ne pouvait pas en attendre moins de la part du spécialiste du cardiofréquencemètre, bien sûr. J’ai apprécié le maniement de cette application. Elle est lisible globalement. Pour des entraînements où le rythme cardiaque peut varier, Polar Beat pourra être d’une grande utilité. D’autant que l’envoi des paramètres vers le site www.polarpersonaltrainer.com rend l’examen de ses performances encore plus intéressante. Pour une activité comme la randonnée (tranquille), il vaudra mieux, certainement, passer son chemin. Les coureurs confirmés préféreront-ils l’usage d’une montre cardio plus classique? On va continuer d’y réfléchir avant de répondre. Autrement, j’émets une critique, malgré les qualités de cette appli Polar Beat : le nombre d’options payantes, telles le Fitness test (le test de forme)! Pourquoi ne pas les offrir avec l’achat de la ceinture cardio?

Moctar KANE.

Share Button

41 réflexions au sujet de « Test Polar Beat : l’appli au coeur de votre entraînement »

  1. Bonjour,
    Est-ce qu’il est possible d’utiliser en même temps Polar Beat et une montre ?
    J’ai une Polar FT4, qui me donne FC et timing. J’aimerais utiliser Polar Beat pour avoir un compte-rendu plus complet, mais en gardant la montre active pour vérifier ma FC pendant ma course.
    Est-ce qu’on peut synchroniser l’appli et la montre en même temps sur la même ceinture ?
    Est-ce qu’il faut être connecté en 3G pour que Polar Beat fonctionne correctement (parcours, gps ?).

    Merci.
    Nathalie

  2. Bonjour,

    Super article! je vois cependant dans votre premier paragraphe « à cela peuvent s’ajouter les dénivelés, … ». Cependant sur polar beat, que ça soit sur iPhone ou via le navigateur web, impossible pour moi de trouver cette précieuse donnée.

    Pouvez-vous me dire comment vous faites pour les récupérer?

  3. Bonjour.
    Impossible de synchroniser ma ceinture Polar h7 avec mon iPhone 6s et Polar Beat.
    Ok je ne comprends rien à rien à l’anglais, m’enfin !
    Lorsque dans les paramètres je clique sur HR sensor il ne trouve pas la ceinture !

    C’est exaspérant. Depuis hier après-midi je me bats avec ça. Alors si quelqu’un pouvait m’aider … Merci infiniment !

  4. Bonjour, j’ai acheté la ceinture Bluetooth qui ne fonctionne pas sur Windows phone! Je ne comprends pas que enseigne aussi réputé que POLAR sauf erreur de ma part n’ai rien développé sur ce système d’exploitation! Merci de tenir au courant si il existe un application sous Windows phone compatible avec la ceinture POLAR.

  5. Bonjour
    j’utilise l’appli polar beat+ un polar H7 , la synchronisation se fait bien sur polar flow et polar personal trainer (même si parfois c’est un peu long je n’ai jamais perdu de séances, parfois elles s’affichent le lendemain ) mais depuis une semaine les données concernant l’altitude n’apparaissent plus (alors que le GPS du téléphone fonctionne et que j’ai bien coché dans mon profil la partie altitude, d’ailleurs ça fonctionnait bien jusqu’à vendredi dernier) ; j’ai demandé des réponses au support polar mais les seuls téléchargement proposés ne concernent pas polar beat… (ils ont noté sur le site de retélécharger weblink, websync , prévus pour d’autres objets polar mais sans rapport à ma connaissance avec polar beat…je les ai télécahrgés mais ça ne change rien) donc si vous avez une idée au sujet de ce probleme d’altitude je suis preneuse… (ces données ne sont pas visibles sur le téléphone et je les retrouvais sur polar personal trainer)
    merci !
    cordialement
    alex

    • Bonjour, est-ce que le H 7 enregistre et se synchronise de retour après un entraînement avec le téléphone ? Ou doit-on avoir le téléphone avec soi pendant la séance ? Est-ce que le H7 est bien utilisable avec une montre Polar et le téléphone ? Merci.

      • bonjour
        moi je n’ai pas de montre donc j’utilise la ceinture cardio en bluetooth avec le telephone (que j’ai sur moi dans un brassart) , et pour la synchronisation il faut une connexion internet … je ne sais pas comment ça marche avec une montre !
        cordialement
        alex

        • Bonjour à vous.

          Pour synchroniser votre ceinture cardio avec votre smartphone vous n’avez pas besoin d’Internet. Cela se fait uniquement en Bluetooth. Vous devez aller dans les paramètres du smartphone pour lancer la détection puis l’appairage Bluetooth. Si vous utilisez une montre, l’appairage se fait avec celle-ci.

          Bonnes foulées.
          Au revoir.

          Moctar.

      • Bonjour David.

        Désolé de vous répondre si tard. Peut-être que vous avez même déjà trouvé une solution.
        Vous devez avoir votre smartphone avec vous lorsque vous courez avec votre ceinture cardio H7. L’enregistrement des données des pulsations (détectées par la ceinture) se fait dans le smartphone (via l’appli utilisée).
        Le H7 est utilisable en Bluetooth avec les montres Polar Bluetooth.

        Bonnes foulées.

        Au revoir.

        Moctar.

  6. Bonjour Moctar, Bravo pour ces pages web très bien faites et explicites, et j’ai lu avec un grand intérêt aussi, les commentaires;
    Pour ma part , j’ai acquis un HR 6 et j’utilise polar beat sur mon Iphone tous les matins,
    je rencontre un problème de synchronisation avec Polarpersonnaltrainer et aussi avec PolarFlow,
    L’appairage du HR6 est bon avec l’Iphone et les données sont présentes sur PolarBeat, mais  »certains jours » pas de transfert vers polarFlow ou Polarpersonnaltrainer !!, donc cela me manque de pouvoir revoir  »tous »mes parcours sur l’ordi.
    Comment est exécuté ce transfert ( Wifi ?, 4G ?,…), si quelqu’un a rencontré ce problème ?, et résolu?, peut-on réexécuter un transfert?, par câble ?.
    Merci
    Max

    • Bonjour Max.

      Merci pour votre commentaire.

      Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
      Est-ce que vous avez pu résoudre votre problème de transfert de données? Car quand cela m’arrive, moi, je lance de nouveau un transfert.

      Bien à vous.

      Moctar.

      • Bonjour Moktar, Merci pour votre réponse, comment faites vous pour relancer un transfert de données?, comme je le disais j’utilise un HR 6 appairé sur un Iphone 5S, je retrouve toutes mes données sur l’Iphone, pas de problèmes, mais par exemple la semaine passée il me manque Trois jours consécutifs de transfert vers Polar Flow !!
        Rien n’est Grave, c’est juste un peu Irritant et frustrant de ne pas retrouver ses propres performances sur un site qui au demeurant est très bien fait, alors que l’on peut suivre ou  »revivre » les parcours que d’autres ont réalisés…!!
        comment faites vous pour relancer un transfert de données?
        Merci
        Cordialement
        Max

        • Bonjour Max.

          L’autre jour, j’ai eu aussi un problème de transfert de données enregistrées avec RunKeeper. Mais cette fois, c’était à partir d’un smartphone Android. Après avoir fait plusieurs tentatives, j’ai arrêté l’appli en tâche de fonds (l’équivalent en iOS, c’est le double-clic sur le bouton accueil). Puis j’ai renvoyé, cela a marché.
          Tenez-moi au courant, si vous y êtes arrivé.

          Bonne chance.

          Au revoir.

          Moctar.

  7. Bonjour j’ai lu avec intérêt votre test et les commentaires. Je cherche désespérément des informations chez POLAR peut être les trouverai je ici.
    Possesseur depuis quelques années de différent produits Polar, et notamment un RC3 GPS depuis 2 ans j’ai voulu utiliser Polar Beat pour mes activités indoor.
    Bien entendu j’ai dû changer ma ceinture et acquis une H7 et acquis les les applications complémentaires notamment pour pouvoir réaliser le Fitness Test via Polar Beat.
    Tout fonctionne correctement sauf….le Fitness Test.
    Le rythme cardiaque apparaît bien dans la fenêtre d’activité (ma ceinture est bien appairé et détecté) ..lorsque je vais dans la page « Upgrades » le Fitness Test est accessible et lorsque je démarre le test une fenêtre apparaît et m’indique  » Please note that you need to pair a compatible Polar heart rate sensor to use this feature » ( je dois appairé une ceinture compatible pour utiliser cette fonction).
    Est-ce que quelqu’un a une solution ou un contact qui puisse me renseigner?
    Merci d’avance

    • Bonjour.

      Est-ce que vous avez réellement « upgradé » votre version? Le message indique bien qu’il faut une ceinture compatible Polar mais il faut payer (4€)!

      A bientôt.

      Moctar.

      • Merci pour la réponse
        En tous cas j’ai payé 6.90€ pour l’ensemble des options.( all inclusive )
        S’il fallait payer 4€de plus je le ferai. ..mais cela ne m’est demandé nulle part

        • Bonjour.

          Avez-vous depuis résolu votre problème, car je ne vois pas ce qui pourrait bloquer? Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l’appli?

          Moctar.

          • Bonjour
            merci pour le suivi des questions que vous réalisez.
            oui j’ai a peu près solutionné le problème;
            j’ai en effet désinstallé et réinstallé Polar Beat
            Le problème c’est que même lorsque le capteur H7 est appairé et fonctionne pour les fréquences cardiaque, il faut souvent pour le fitness test supprimer l’appairage du capteur et ensuite le ré-appairer pour pouvoir faire le test.
            Si cela peut aider d’autre utilisateurs…..
            Merci

          • Bonjour.

            Est-ce qu’il vous arrive d’utiliser le capteur H7 avec un autre smartphone?

            Moctar.

  8. Bonjour,

    Merci pour votre article très intéressant. Je teste actuellement la dernière version de polar beat avec une petite ceinture décathlon geonaute et ça fonctionne parfaitement.

    Avez vous déjà testé ou eu des retours sur les différentes applis payantes proposées par Polar beat ?

    D’avance merci 🙂

    • Bonjour Clal.

      Je vous remercie pour votre message.
      Je ne connais qu’une appli Polar Beat. Ou peut-être que j’ai pas compris votre question. Dites-le moi, s’il vous plaît.

      Au revoir.

      Moctar.

      • Bonjour Moctar,

        En fait je parle des achats « in-app » proposé à l’intérieur de l’appli polar beat (le benefit target, energy pointer, fitness test et running index pour un total si on prend tout le pack de 6.99 €)

        Je souhaitais savoir si ça valait le coup d’investir ou si c’était des outils peu utiles.

        Merci

        • Bonjour Clal.

          Je n’ai pas testé ces « extensions ». Mais, si je peux, je vais essayer de le faire.

          Bonnes foulées.

          Moctar.

  9. Bonjour et merci beaucoup pour toutes les informations données.

    Je pense bientôt acheter le polar loop avec la ceinture H7 et je voulais savoir si on pouvait connecter à la ceinture en même temps l’application Polar beat et le Barcelet Polar loop ou si ce n’était pas possible.

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Nico

    • Bonjour Nico.

      Je ne suis pas sûr d’avoir compris votre question. Vous voulez utiliser le Polar Beat et le Polar Loop, les deux connectés à une même ceinture, en même temps? Ou vous voulez avec la même ceinture, de temps en temps l’utiliser avec l’application et d’autres fois avec le bracelet?

      A bientôt.

      Moctar.

      • Merci pour votre réponse rapide.

        Je m’explique:
        En fait je voudrais savoir s’il était possible d’utiliser l’application et le loop en même temps pendant une session de course par exemple.
        Comme ça pendant une course je pourrais surveiller en live mon rythme cardiaque à l’aide du bracelet loop et aussi voir le graphique avec les zones correspondant à ma fréquence cardiaque via l’application.

          • Bonjour Nico.

            J’ai fait le test, avec une ceinture Bluetooth Polar, avec l’appli Polar Beat et le capteur Polar Loop. Alors non, cela n’a pas marché : je n’ai pu faire afficher en même temps le rythme cardiaque sur l’appli Polar Beat (installée sur un iPhone) et sur le Loop. Il y en a toujours un qui prend le dessus sur l’autre. J’ai appairé Loop puis l’appli : seul le premier affichait la fréquence cardiaque. Et j’ai fait l’inverse : et là c’est juste l’appli qui indiquait le rythme cardiaque. La liaison ne s’établit pas avec les deux produits en même temps. Par contre, il est possible d’utiliser en même temps les données de la fréquence cardiaque dans deux applis différentes, par exemple RunKeeper et Polar Beat.

            Entraînez-vous bien.

            Moctar.

  10. Bonjour,
    J’utilise une ceinture wearlink bluetought polar appareillée avec mon note2, elle fonctionne très bien avec endomondo, mais n’est pas détectée par polar beat…
    Une idée?

    • Bonjour Greg.

      Apparemment, d’après ce qu’indique le site de Polar (http://www.polar.com/fr/produits/accessoires/emetteur_code_wearlink_bluetooth ) , l’application Polar Beat ne peut fonctionner avec cette ceinture Wearlink Bluetooth. J’ai testé Polar Beat avec une autre ceinture Polar, la H6. Avec toutes ces ceintures, on peut se tromper. Mais il faudra que je demande à quelqu’un chez Polar les raisons techniques qui empêcheraient votre ceinture Bluetooth de fonctionner avec Polar Beat.

      A la prochaine.

      Moctar.

  11. Bonjour,
    Je suis un utilisateur de Polar depuis plus de 20 ans, la, je me suis procuré un Polar beat et un Polar loop. Je veux savoir s’il est possible de synchroniser le Polar beat avec mon PC? Que le transfert de donné se face automatiquement a la fin de mon entrainement? J’ai utilisé Cyclometer et au moment que j’appuis sur stop, je retrouve mon entrainement sur mon PC en rentrant a la maison….

    Merci

    • Bonjour Jean.

      Je vous remercie d’avoir posé cette question. Car cela va permettre de clarifier ce sujet : où retrouver ses données en ligne et sur son ordinateur?
      La synchronisation des données captées par votre appli Polar Beat sont pour l’instant envoyées sur le site http://www.polarpersonaltrainer.com . Celles de votre Polar Loop (le bracelet) sont recueillies par l’appli Polar Flow de votre smartphone puis envoyées ( donc synchronisées) sur le site du même nom Polar Flow (flow.polar.com). Donc en allant sur votre compte, à partir de votre PC, vous retrouverez vos données. Je viens de vérifier cela avec mon compte.
      Par contre, sachant que Polar fait le ménage en ce moment en ce qui concerne ses sites Web, je ne peux pour l’instant vous dire ce qu’adviendra de polarpersonaltrainer.com . Quand j’en saurai plus, je pourrais vous tenir au courant.
      En attendant, bonnes courses.

      Moctar.

  12. Bonjour,
    Peut on connecteur la ceinture H6 + le stride sensor sur l’application en même temps? Car je cours avec mon ipod et donc je n’ai pas de GPS du coup mais je ne voudrais pas à devoir choisir soit le cardio soit le GPS. Merci par avance pour votre reponse.

    • Bonjour à vous.

      Cela tombe bien cette question. J’étais avec des gens de Polar ce soir, qui présentent en ce moment la montre V800 (que j’espère tester le plus tôt possible). Mais eux n’avaient jamais fait le test, emploi du capteur de foulée et cardio en même temps avec l’appli Polar Beat. Réponse dans quelques jours au plus tard, j’espère.

      A bientôt.

      Moctar.

    • Bonjour à vous.

      C’est bon, j’ai pu faire le test. Il est possible d’utiliser en même temps, avec l’appli Polar Beat, à la fois la ceinture cardio Bluetooth et le capteur de foulée Bluetooth. J’ai fait le test avec un iPhone. Je vais mettre à jour le test de cette Polar Beat dès que possible. Car cela pourrait intéresser d’autres personnes.

      Merci pour cette question. Cela m’aura profiter et aux autres aussi, peut-être.

      Bonnes foulées.

      Moctar.

      • Super!! merci bcp a toi pour m’avoir répondu… c’est cool que ça puisse en plus aider d’autres personnes! Bonne continuation!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.